SACS À PAIN PUBLICITAIRES

SACS PHARMACIE, SACS TAKE AWAY

SETS DE TABLE

SOUS BOCK, SERVIETTES, GOBELETS, TICKETS PARKING

AFFI. ÉTUDIANT

UNIVERSITÉS, ÉCOLES ET RÉSIDENCES U

AFFI.CAMPING

RÉSEAU SAISONNIER MER ET MONTAGNE

+ DE 270

SITES ÉTUDIANTS

+ DE 8 000 000/AN

SUPPORTS TACTIQUES IMPRIMÉS ET DIFFUSÉS

+ DE 500

CAMPING

- OFFRE

  • SAC À PAIN PUBLICITAIRE
  • CIBLE FAMILLE

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Potentiel natio de 30 000 Boulangeries.
intérêt stratégique :
Un relai de proximité malin au cœur du foyer.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
1 000 à 1 500 ex / semaine / boulangerie.
NOMBRE DE CONTACTS / UNITÉ :
4,6 (2,3 individus par foyer – Insee x 2 repas).
PERFORMANCES* :
Mémorisation 77%/ Appréciation : 82%.
POUR ALLER + LOIN :
Campagnes d’échantillonnage.

  • SAC PHARMACIE PUBLICITAIRE
  • CIBLE GRAND PUBLIC

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Potentiel National de 20 000 pharmacies.
intérêt stratégique :
Un relai de proximité malin pour relayer une thématique santé au cœur du foyer.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
1 000 ex / semaine / pharmacie.
PERFORMANCES* :
Mémorisation 82%/ Appréciation : 89%.

  • SAC TAKE AWAY
  • CIBLE ACTIFS

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Traiteurs, Restauration rapide, Saladeries, Boulangeries.
intérêt stratégique :
Un relai de proximité malin auprès des actifs à l’heure du déjeuner.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).

DIFFUSION :
500 ex / semaine / établissement.

  • SETS DE TABLE PUBLICITAIRE
  • CIBLE ACTIFS / LOISIR

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Brasseries, Restaurants.
intérêt stratégique :
La marque s’invite à l’heure du déjeuner.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
750 à 1 000 ex / semaine / site.
PERFORMANCES* :
15 à 20 minutes d’exposition en moyenne. Mémorisation 69%/ Appréciation : 86%.

  • SERVIETTES DE TABLE
  • CIBLE ACTIFS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Restaurants d’entreprise, restauration rapide quartiers affaires.
intérêt stratégique :
La marque s’invite à l’heure du déjeuner.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
2 500 ex / semaine / site.
PERFORMANCES* :
15 à 20 minutes d’exposition en moyenne. Mémorisation 69%/ Appréciation : 86%.

  • SOUS-BOCK PUBLICITAIRE
  • AFTER WORK / LOISIR

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Bars, brasseries.
intérêt stratégique :
La marque s’invite à l’heure de l’Happy Hours ou dans un contexte festif/soirée.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
500 ex / mois / site.
NOMBRE DE CONTACTS / UNITÉ :
5 (Taux de réutilisation).
PERFORMANCES* :
Mémorisation 73%/ Appréciation : 86%.

  • GOBELET PUBLICITAIRE
  • CIBLE ÉTUDIANTS / ACTIFS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Campus ou entreprises.
intérêt stratégique :
Le média complice au cœur des discussions de l’incontournable pause café !
couverture :
Nationale ou locale (ville).
DIFFUSION SUR MESURE:
Potentiel de + de 1000 sites étudiants. Potentiel de + de 50 000 entreprises.
PERFORMANCES* :
Mémorisation 85% / Appréciation : 86%.

  • CUPDOM MEDIA
  • ÉTUDIANTS / CLUBBEURS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Réseaux Bars, Boites de nuit, soirées étudiantes, festivals
Principe / intérêt stratégique :
Le système de protection anti-drogue en soirée. La marque s’associe à une démarche responsable auprès d’un public qualifié.
couverture :
Nationale ou locale (ville).
DIFFUSION SUR MESURE:
Potentiel de + de 250 sites étudiants dont 200 BDE (Deauphine, Sorbonne, Assas, Nanterre, Ieseg, Psb, Escp, Inseec, Ipag…)/ 500 bars clubs et 15 festivals.
PERFORMANCES* :
Mémorisation 85% / Appréciation : 86%.

  • AFFICHAGE CAMPUS
  • CIBLE ÉTUDIANTS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Universités, Écoles et Résidences Universitaires.
intérêt stratégique :
Affichage 40 x 60 captif positionné sur les points de passage stratégiques des étudiants (lieux d’étude : Point info, accueil et cafétéria et lieux de vie : hall résidences).
couverture sur mesure :
Nationale ou locale. 270 Campus au choix / 4 550 Faces. 1 850 faces protégées + 2 700 faces en affichage libre.
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 3 385 000 ODV / Semaine.

  • AFFICHAGE CAMPING
  • CIBLE VACANCIERS

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Camping 2* et plus à forte fréquentation.
intérêt stratégique :
Panneaux implantés à l’entrée ou sortie des campings et points de contacts stratégiques (épicerie, douches, loisirs) pendant la haute saison.
couverture sur mesure :
Nationale / Mer / Montagne. + 500 Camping / + de 2 500 faces.
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 40 000 ODV / Quinzaine.
POUR ALLER + LOIN :
Diffusion de Sets de table, sacs à pain ou Tournées échantillonnage.

  • TICKETS DE PARKING
  • CSP+ / CONSO ACTIFS

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
759 Parking INDIGO centre-ville, gares TGV, ou proximité PDV. 146 villes.
intérêt stratégique :
Le média catalyseur de trafic in store, ou sur un événement. Tickets restitués, forte utilisation des promotions proposées sur le ticket. Ahésivage bras de barrières et ascenseurs.
couverture :
Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
DIFFUSION :
Quantité liée au trafic de chaque parking.
NOMBRE DE CONTACTS / UNITÉ :
3 (Entrée/Paiement/ Sortie).

  • COVERING ASCENSEURS
  • CENTRE-VILLE / MALLS

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Habillage ascenseurs en parking Gares SNCF, Conso centre-ville, Malls.
intérêt stratégique :
Le média Wait marketing par excellence, des emplacements conso incontournables. Un grand format pour un impact et taux de mémo optimum.
couverture :
Nationale ou locale, 168 villes, 789 parkings, 2006 ascenseurs dont 200 sur le réseau Klepierre.
NOMBRE DE CONTACTS / UNITÉ :
2 (Entrée/ Sortie).

  • COVERING ESCALATORS
  • MALLS / KLEPIERRE

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Réseau Klepierre, 35 Malls (Centres commerciaux)
intérêt stratégique :
Une théâtralisation des derniers mètres du parcours shopper grâce à la vitrophanie des garde corps escalator et habillage des portes d’ascenseurs.
couverture :
200 Ascenseurs/ 300 escalators
PERFORMANCE : 274 Millions de visiteurs annuels

  • VITOPHANIE & PLV
  • COMMERCE LOCAL

PRINCIPE :
Pose ciblée d’affiches ou vitrophanie sur les commerces de proximité et dépôt d’une PLV comptoir avec flyers.
TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Solution adaptée aux zones rurales dépourvues de solutions OOH ou ultra-local :  Commerces de proximité, ODT, Espaces Co-working, Etablissements sportifs…
intérêt stratégique :
Une diffusion sur mesure sur la zone et dans les lieux de vie de votre choix.

  • BAR FLAGSHIP
  • SUR MESURE

PRINCIPE :
Naming éphémère et habillage outdoor et indoor aux couleurs de la marque d’un bar : Vitrophanie, tables, sous-bocks, sets de table, banderoles, DOOH…
TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Sélection de l’établissement selon vos critères, typologie et localisation.
intérêt stratégique : Visibilité et QG de marque BtoB et BtoC pendant les grands évènements (JO/Euro/Mondial..).

  • BARS FANZO
  • COMMUNAUTÉ FANS

PRINCIPE :
La web/Appli solution de Bar Finder FANZO permet aux fans de trouver le bar le plus proche qui diffuse leur match, de vivre les rencontres avec d’autres fans, dans des lieux de passion transformés pour l’occasion en Fan Zones.
TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Une communauté 6 millions de fans en Europe, 1400 bars FANZO en France.
Offre/ Intérêt stratégique :
-Activation Média et Event Bars FANZO
-Activation Communauté Fanzo
(Branding Site/Appli/Mailing Fans)
-Export de la solution Bar Finder sur le site de votre marque.

  • WELCOME PARIS
  • INTERNATIONAL

PRINCIPE :
Diffusion de flyers ou dépliants en présentoir.
TERRITOIRE DE DIFFUSION / PARIS RP :
Clientèle 64,9 % internationale – 650 Hôtels 2*/ 3* et 4* – Réassort tous les 14 jours. 150 sites touristiques majeurs : offices de tourisme, gares, aéroports, kiosques culture, points info… Dont Château de Versailles, Roissy CDG, Disneyland, Sea Life, Orly, Eurostar, Thalys, 45 Open Tour, 30 navettes Big bus, 7 navettes Bateaux Mouches, 9 embarcadères Batobus…
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Couverture globale d’une clientèle internationale en visite sur la première destination touristique du monde.