Territoire de diffusion : Boulangeries
Intérêt stratégique : Un relai de proximité malin au cœur du foyer.
Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
Cœur de cible : Domicile voisinage, famille
Diffusion : 1 000 à 1 500 ex / semaine / boulangerie
Nombre de contacts / unité : 4,6 (2,3 individus par foyer - Insee x 2 repas)
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Le + : Diffusion express possible en 1 semaine (en option)
Territoire de diffusion : Traiteurs, Saladeries, Boulangeries
Intérêt stratégique : Un relai de proximité malin auprès des actifs à l'heure du déjeuner.
Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
Cœur de cible : Actifs.
Diffusion : 500 ex / semaine / établissement
Délai de mise en place : Prévoir 4 à 5 semaines
Territoire de diffusion : Brasseries, Restaurants...
Intérêt stratégique : La marque s'invite à l'heure du déjeuner
Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
Cœur de cible : Urbaine, contexte business ou loisir.
Diffusion : 600 à 1 000 ex / semaine / établissement
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Territoire de diffusion : Bars, Brasseries.
Intérêt stratégique : La marque s'invite à l'heure de l'Happy Hours
Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).
Cœur de cible : Urbaine, contexte business "After Work" ou loisir soirée.
Diffusion : 500 ex / mois / établissement
Taux de réutilisation / sous bock - Audience : x5
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Territoire de diffusion : Pharmacie.
Intérêt stratégique : Un relai de proximité malin au coeur du foyer.
Couverture : Nationale ou locale (Ville).
Cœur de cible : Voisinage, thématique de proximité ou santé / service /bien être..
Délai de mise en place : Prévoir 5 semaines
Diffusion : 1000 ex / établissement / semaine
Territoire de diffusion : Restauration d'entreprises, stations Autoroutes, Fast food...
Intérêt stratégique : Le média complice qui s'invite au déjeuner.
Couverture : Nationale ou locale (Ville).
Cœur de cible : 100 % Actifs, 100% loisir, 100% usagers des autoroutes...
Chiffre clé : 15 à 20 minutes d'exposition en moyenne
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Diffusion : 3 200 à 9 600 ex / établissement / semaine
Territoire de diffusion : Campus ou Entreprises
Intérêt stratégique : Le média complice au coeur des discussions de l'incontournable pause café!
Couverture : Nationale ou locale (Ville).
Cœur de cible : 100 % Étudiants ou 100 % Actifs
Chiffre clé : Taux de mémorisation 85%
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Réseau national Étudiant : + de 1 000 sites étudiants (sélection sur mesure)
Réseau national Entreprise : + de 50 000 entreprises (sélection sur mesure)
Territoire de diffusion : Parking centre-ville, proximité du point de vente.
Intérêt stratégique : Le média catalyseur de trafic in store, ou sur un évènement
Couverture : Nationale ou locale - sélection des parking à proximité.
Cœur de cible : CSP+, 100 % automobilistes, consommateurs actifs.
Chiffre clé : 3 contacts par visiteur (entrée - paiement -sortie)
Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines
Spécificité : tickets restitués, forte utilisation des promotions proposées sur le ticket.
Diffusion : Quantité liée au trafic de chaque parking.
Les + : Numérotation des tickets, codes promo, Adhesivage bras de barrière.
Territoire de diffusion : Universités, Écoles et Résidences Universitaires.
Intérêt stratégique : Affichage 40 x 60 captif positionné sur les points de passage stratégiques des étudiants (points info, accueil, cafétéria)
Couverture : Nationale ou locale - 218 Campus au choix 1850 Faces protégées avec renfort affichage libre possible en local.
Cœur de cible : Forte Couverture et répétition sur la cible étudiante.
Principe : Diffusion de flyers ou dépliants en présentoir.
Territoire de diffusion / Paris RP - Clientèle 64,9 % internationale :
- 650 Hôtels 2*/ 3* et 4* - Réassort tous les 14 jours.
- >150 sites touristiques majeurs : offices de tourisme, gares, aéroports, kiosques culture, points info…Dont Chateau de Versailles, Roissy CDG, Disneyland, Sea Life, Orly,
Eurostar, Thalys, 45 Open Tour, 30 navettes Big bus, 7 navettes Bateaux Mouches, 9 ambarcadères Batobus, 22 auberges de jeunesse.
Intérêt stratégique : Couverture globale d'une clientèle internationale en visite sur la première destination touristique du monde. Un coeur de cible CSP++.
Périodes de 1 mois à 12 mois.
Territoire de diffusion : Panneaux 80 x 120 recto et verso (information camping) à l'entrée et sortie des camping pendant la saison haute.
Intérêt stratégique : 1 er mode d'hébergement touristique en France, ce réseau puissant à destination des touristes bénéficie de la montée en gamme des prestations d'hôtellerie de plein air pour cibler une cientèle plus large.
Couverture : 534 Camping 2* et + à forte fréquentation / 534 Faces.
Potentiel ODV / Saison : 470 988 000
Pour aller + loin : Réseaux Sets de table et Sacs à pain // Camping
Haute saison : 10 000 ex / Camping - Ciblage régional ou national.
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