Territoire : Des lieux d'exception - 135 golfs.
Nouveau Déc 2019 : Implantations Outdoor / Accueil.
Le club House, lieu d’accueil et de restauration cosy, un point de passage et d’attente stratégique en terme d’audience pour tous les golfeurs,…et pour les non golfeurs !.
Intérêt stratégique : La captivité du format vidéo au plus proche d'une cible hautement qualifiée.
Réseau National Blue Green & Réseau National NFG + Indépendants
Format de diffusion : Image fixe ou vidéo base 10 secondes
sur Écrans Totems 46 ‘ ou 55’ / Espace accueil et restaurant
Cœur de Cible : Ciblé aisée à très aisée – fort pouvoir d’achat.
- 69 % de CSP+ (vs 34 % Insee 2010)
-Age moyen : 47 ans (source licence FFGolf)
Performance / Nombre de contacts sur 14 jours / Base 135 golfs : 748 635 ODV
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 2 minutes
- Boucle annonceurs nationaux : 6 annonceurs max / 1 minute max
- Informations golfiques + annonceurs locaux : 1 minute
Territoire : les "Proxi" ou supermarchés de proximité, acteurs
au quotidien de la vie de quartier.
Franprix, My Auchan, A2 pas, Carrefour City, U Express, G20, Intermarché Express, + de 300 sites, des enseignes incontournables coeur de ville.
Intérêt stratégique : Proche des lieux
d'habitation et de travail, DOOHYOULIKE est un réseau captif très apprécié par le public. Les 507 grands écrans premiums positionnés sur les points de passage stratégiques (Rayon Fruits et légumes,
Accueil...) garantissent à la fois un fort impact et une forte répétition.
Réseau National 319 magasins / 507 écrans (21/04/2020)
Format de diffusion : Spot de 10 secondes sur boucle de 1 min, exclusivité sectorielle garantie hors alimentaire et grande
conso.
Cible : 47% CSP+, public de proximité à dominante urbaine et active.
Performance hebdomadaire :
ODV : > 5 000 000 / Audience : 1 700 000 / Répétition : 2,9
L'amplitude d'ouverture exceptionelle 7j/7 et de 7H à 22H garantit une forte audience.
Territoire : Diffusion de contenu publicitaire en stations services.
Stations services implantées dans les GMS, Enseignes Leclerc, Intermarché, Super U, Géant
Casino...indépendants.
Intérêt stratégique : Une zone et un
temps d'attente jusqu'alors inexploité, écrans avec son pour un maximum d'attention et de mémorisation.
RÉSEAU NATIONAL STATIONS ESSENCE : 582 STATIONS, 2 515 ÉCRANS 11' et 22'
Format de diffusion : Image fixe ou vidéo avec son base 15 secondes
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans
79 % d'actifs / 85 % de propriétaires de leurs véhicules
Chiffres clés : Agrément 72 % / Taux d'impact (ont remarqué) : 89%
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute
Performance : 2,5 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)
RÉSEAU NATIONAL AUTOROUTE SHELL : 68 BOUTIQUES, 101 ÉCRANS 42'
Format de diffusion : Écrans installés en boutique.
Image fixe ou vidéo base 15 secondes.
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans
80 % ne s'arrêtent pas pour de l'essence / 82% paient en boutique leur essence.
-déplacements professionnels (62 %) : en semaine
- déplacements loisirs (38%) : WE ou vacances
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute
Performance : 1,1 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)
SYNTHÈSE RÉSEAU FILL UP / STATIONS + AUTOROUTE
650 STATIONS-SERVICE - 2 616 ÉCRANS
AUDIENCE 4 SEMAINES : 14 850 000
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