AFFICHAGE GOLF

RÉSEAU EDICOM

AFFICHAGE PROXIMARKET

RÉSEAU DOOHYOULIKE

AFFICHAGE SALLES DE SPORT

RÉSEAU WAITCOM

AFFICHAGE STATIONS ESSENCE

RÉSEAU FILL UP MEDIA

135

GOLFS

+ DE 300

PROXIMARKET

+ DE 425

SALLES DE SPORT

625

STATIONS SERVICE

- OFFRE

  • GOLF EDICOM
  • CSP++

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Implantation indoor dans le club House, lieu d’accueil et de restauration cosy, un point de passage et d’attente stratégique en terme d’audience pour tous les golfeurs…et pour les non golfeurs ! Nouveauté Décembre 2019 : Implantations outdoor.
intérêt stratégique :
La captivité du format vidéo au plus proche d’une cible hautement qualifiée.
couverture :
Nationale. 140 Lieux d’exception, réseaux nationaux Blue Green, NGF et indépendants. Dont Paris IDF : 28.
FORMAT DE DIFFUSION :
Image fixe ou vidéo base 10 secondes. Écrans Totems 46′ ou 55′. Durée de la boucle de diffusion : 2 minutes (Moyenne constatée). Boucle annonceurs nationaux : 6 annonceurs max / 1 minute max . Informations golfiques + annonceurs locaux : 1 minute.
CŒUR DE CIBLE :
Ciblé aisée à très aisée, fort pouvoir d’achat. 70 % de CSP+ (vs 34 % Insee 2010). Age moyen : 43 ans (source licence FFGolf).
PERFORMANCE / ÉTUDES :
784 000 ODV / 14 Jours.
POUR ALLER + LOIN :
Couplage Géofencing, publicité sur mobile dans un rayon de 2 kms autour des golfs (cf pôle Mobile).

  • PROXIMARKET
  • URBAINS ACTIFS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Les “Proxi” ou supermarchés de proximité, acteurs au quotidien de la vie de quartier. Franprix, My Auchan, A2 pas, Carrefour City, U Express, G20, Intermarché Express, des enseignes incontournables cœur de ville.
intérêt stratégique :
Proche des lieux d’habitation et de travail, DOOHYOULIKE est un réseau captif très apprécié par le public. Les grands écrans premiums positionnés sur les points de passage stratégiques (Rayon Fruits et légumes, Accueil…) garantissent à la fois un fort impact et une forte répétition.
couverture :
Nationale. 415 magasins / 677 écrans dont Paris IDF : 295 Magasins / 475 écrans.
FORMAT DE DIFFUSION :
Spot de 10 secondes sur boucle de 1 min, exclusivité sectorielle garantie hors alimentaire et grande conso.
CŒUR DE CIBLE :
53% CSP+, public de proximité à dominante urbaine et active.
PERFORMANCES :
0DV : > 5 000 000 / Audience : 1 700 000 / Répétition : 2,9. L’amplitude d’ouverture exceptionnelle 7j/7 et de 7H à 22H garantit une forte audience.
POUR ALLER + LOIN :
Couplage Géofencing, publicité sur mobile à proximité de chaque proxi (cf pôle Mobile).

  • SALLES DE SPORT
  • URBAINS ACTIFS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Salles de sport : Réseaux Néoness, Cercle de la Forme, BasicFit.
intérêt stratégique :
Une audience qualifiée et captive. Une moyenne de 3 écrans installés par salles de sport sur les points de passage stratégiques : accueil, vestiaires, salle principale.
couverture :
Nationale. 428 Salles de sport / 1 477 écrans. Dont Paris IDF : 121 Salles de sport / 378 écrans.
FORMAT DE DIFFUSION :
Spot de 10 secondes sur boucle de 1 min.
CŒUR DE CIBLE BOUTIQUES :
18-34 ans : 68% / Hommes : 52% / Femmes : 48% / Cadres : 49% (Chiffres Basic fit Paris).
PERFORMANCES :
Nombre d’entrées hebdomadaires : 1 432 088. L’amplitude d’ouverture exceptionnelle 7j/7 et de 7H à 22H garantit une forte audience.
POUR ALLER + LOIN :
Géofencing, : publicité sur mobile à proximité de chaque salle de sport (cf pôle Mobile). Sampling : Offre nationale d’échantillonnage sur une sélection de 250 salles de sport / 35 agglos.

  • STATIONS ESSENCE
  • GRAND PUBLIC

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Écrans installés au niveau des pompes des stations essence. Principales implantations en GMS, Enseignes Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino…indépendants.
intérêt stratégique :
Un point de contact incontournable pour un public de proximité. Une zone et un temps d’attente jusqu’alors inexploité, écrans avec son pour un maximum d’attention et de mémorisation.
couverture :
Nationale. + de 625 stations, + 4 000  écrans.
FORMAT DE DIFFUSION :
Image fixe ou vidéo avec son base 10 à 15 secondes. Écrans de 11’, 19’ et 22’. Duré de la boucle de diffusion : 1 minute.
CŒUR DE CIBLE BOUTIQUES :
CSP+ / 25-49 ans / 79 % d’actifs / 85 % de propriétaires de leurs véhicules.
PERFORMANCES :
4,4 Millions d’automobilistes / semaine (Paiement CB). Agrément 72 % / Taux d’impact (ont remarqué) : 89%/ Reconnaissance 49%.
POUR ALLER + LOIN :
Écrans implantés dans les stations essence du réseau routier (Total, Eni) et autoroutier (Shell – espace boutique).