A travers ses différents pôles d’expertise et le déploiement de ses solutions sur les principaux lieux d’étude et de sortie,
OOH! CONCEPT propose la première offre Cross-Média dédiée aux étudiants.

  • BIODEGR’AD ÉTUDIANTS
  • CAMPUS & SORTIES

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Couverture des principaux campus et résidences étudiantes. Renfort Réseaux « Transport Étudiant » à proximité des sites étudiants, et « Night & Drink » (Lieux de sortie).

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Un réseau d’affichage alternatif au plus proche du parcours étudiant.
Un format graphique qui séduit et parle aux plus jeunes. 100% de PDV

COUVERTURE :
Nationale ou locale :
Potentiel : 2 500 Clean Tag 1,80 x 1,30 m ou 1,20 x 0,5 m.
– Réseau Campus et Résidences étudiantes: 500 sites : 1 300 marquages
– Réseau Transport étudiant : 800 marquages
– Réseau night & Drink : 400 marquages

  • AFFICHAGE CAMPUS
  • CAMPUS & RESIDENCESS

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Universités, Écoles et Résidences Universitaires.

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Affichage 40 x 60 captif positionné sur les points de passage stratégiques des étudiants (lieux d’étude : Point info, accueil et cafétéria et lieux de vie : hall résidences)

COUVERTURE SUR MESURE :
Nationale ou locale
270 Campus au choix / 4 550 Faces..
1 850 faces protégées + 2 700 faces en affichage libre.

PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 3 385 000 ODV / Semaine

  • GOBELET PUBLICITAIRE
  • CAMPUS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Universités, écoles publiques ou privées. Implantation des gobelets dans les distributeurs automatiques, les fontaines à eau, les cafétérias et restaurants universitaires.

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Le média complice au cœur des discussions de l’incontournable pause café. Un ciblage massif et sans déperdition de la cible étudiante dans un moment de partage et de convivialité.

COUVERTURE SUR MESURE :
Nationale ou locale (ville).
160 sites étudiants
Nombre de gobelets / base 14 jours diffusion fin de stock : 487 000

PERFORMANCES* :
Mémorisation 85%/ Appréciation : 86%

  • SOUS-BOCK
  • SORTIES

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Bars à thème, Cafés, brasseries, Discothèques.

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
La marque s’invite dans un contexte « after work » ou festif/soirée.

COUVERTURE SUR MESURE :
Nationale ou locale (ville).
300 sites jeunes et étudiants
Nombre de Sous-Bocks : 150 000 ex 500 ex / mois / site

NOMBRE DE CONTACTS / UNITÉ :
5 (Taux de réutilisation)

PERFORMANCES* :
Mémorisation 73%/ Appréciation : 86%

  • STREET MARKETING
  • CAMPUS

PRINCIPE :
Distribution de flyers ou goodies aux heures de sorties des sites étudiants. Équipes locales ou tournées régionales/nationales véhiculées sur une sélection de sites.

OFFRE RÉSEAU ÉTUDIANT /NATIONAL:
Couverture : Paris + 9 Agglos
Nombre de sites couverts : Un potentiel de 100 à 150 sites majeurs référencés qui concentrent la plus grande population étudiante.
Nombre d’hôtesses : 40 sur 4 jours (2 cessions par jour).

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Des ambassadeurs de votre marque à la rencontre de votre cible qui diffusent votre message avec le sourire.