ANIMATIONS TERRAIN

ZONES DE CHALANDISE
RESEAUX, ROAD-SHOW

AFFICHAGE MOBILE

AFFICHAGE LED, VÉLOS, BUS

GUERILLA MARKETING

AFFICHAGE SAUVAGE
AFFICHAGE BOARD

STUNT MARKETING

BALLONS, SELLES
CRAVATAGES

+ DE 5 000

HOTESSES ET MERCHANDISERS LOCAUX EN FRANCE

30 000

ODV JOUR SUR NOS FORMATS MOBILES (MOYENNE)

+ DE 100

OPÉRATIONS DE GUERILLA MARKETING ET EVENT /AN

- AFFICHAGE LED MOBILE

3 Solutions uniques au monde pour tous les enjeux marketing. Du local au national, Campagne média, Événement, Street Marketing

Une vision spectaculaire de 180° à 360°, avec l’audio pour attirer l’attention. Un impact inégalé

75 %

TAUX D’ATTENTION

59 %

TAUX DE MÉMORISATION

94 %

TAUX DE SENSIBILISATION ET PERCEPTION VS 38% AFFICHAGE STATIQUE

+ 35 %

DE CONTACTS UTILES VS AFFICHAGE STATIQUE

  • LEDMEDIA TRUCK
  • CŒUR DE VILLE/EVENT

PRINCIPE :
Un affichage XXL à 180 °avec une luminosité exceptionnelle (2 écrans latéraux, 1 écran arrière) avec audio intégrée.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
L’agilité du digital, l’impact de l’audiovisuel, la couverture territoriale d’une campagne géo-ciblée.
APPLICATIONS :
Média : circuits grands axes, Road-show. Event : Événements, Salons, Lancements de produit, Concerts, Stades…

  • LEDMEDIA BALL
  • EVENT

PRINCIPE :
11 M2 d’affichage Led à 360°, audio intégrée, espace VIP High Tech aménageable pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Fun et technologique, 100% itinérante, elle s’adapte à tous les contextes en outdoor et en indoor.
APPLICATIONS :
Flagship, Animations commerciales, dégustations, DJ Set Live…Salons, Concerts, Stades, Expos, Gares, Centres Commerciaux…

  • LEDMEDIA BIKE
  • CŒUR DE VILLE/EVENT

PRINCIPE :
Vélo triporteur avec assistance électrique équipé de 3 écrans Led de 2M2 dont 1 écran tactile interactif à l’arrière, audio intégrée.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Passe partout et écologique, l’allier idéal pour séduire et engager les cibles urbaines lors d’opérations de street marketing drive to store.
APPLICATIONS :
Distribution de flyers, Live Content, captation de données, Instants gagnants…

- AUTRES FORMATS

  • VÉLOTAXI
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
Service de transport écologique Happymoov pour 2 personnes avec affichage évènementiel, assistance électrique.
intérêt stratégique :
Levier drive to store. Image sympathique et complice, le sourire et le discours des drivers.
couverture sur mesure :
MEDIA 5 Jours CUL DE VÉLO : Lille et Nice. STREET MARKETING COVERING : France entière.
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 30 000 ODV / jour/vélo. Potentiel de 20 à 30 personnes amenées en PDV / jour / Vélo.

  • MOBIVILLE / CYCLOMEDIA
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
L’affichage standard de 2 m2 au bon endroit, au bon moment. Mobiville ou Cyclomedia, 2 formats et flottes disponibles pour optimiser les coûts logistiques sur l’ensemble du territoire.
intérêt stratégique :
Possibilité de créer un réseau d’affichage mobile sur mesure et d’alterner avec des cessions en stationnement avec distribution de flyers ou goodies.
couverture sur mesure :
Déploiement national, circulation sur mesure, accès aux zones piétonnes, entrée des salons, gares, points de vente.

  • SEGWAY
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
Un format idéal pour les opérations de street marketing.
intérêt stratégique :
Image sympathique et complice, utilisation possible en outdoor et en indoor.
couverture sur mesure :
Région Paris RP, Haut de France et Lyon.

  • BUS
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
Privatisation de bus en total covering.
intérêt stratégique :
Un format spectaculaire : jusqu’à 70 m2 d’affichage mobile.
couverture sur mesure :
Circuits sur mesure, arrêts et zones de circulation et d’exposition du bus programmés.
POUR ALLER PLUS LOIN :
Cul de bus, Aménagement intégral du bus et animations, Road-Show. Autres formats (Combi VW, Food Truck….nous consulter).

- STREET MARKETING

A la rencontre de votre cible : une base de donnée exclusive de + de
5 000 profils référencés sur toute La France aux compétences multiples :
Chefs de projets, régisseurs, hôtes/hôtesses, poseurs, comédiens, danseurs…

  • STREET RÉSEAU
  • SELON RÉSEAU

PRINCIPE :
Offre permanente ou saisonnières sur territoire de diffusion stratégique en terme d’audience et de trafic. Équipes locales ou tournées régionales/nationales véhiculées sur une sélection de sites.
TERRITOIRES DE DIFFUSION :
Diffusion sur mesure, ou sur nos réseaux OOH et DOOH : Salles de concerts, Festivals, Universités et écoles, Centres commerciaux, Grandes enseignes, Camping, Stations balnéaires, Sélection Métros…
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Des ambassadeurs de votre marque à la rencontre de votre cible qui diffusent votre message avec le sourire. Distribution de flyers ou goodies.

  • STREET LOCAL
  • ZONING

PRINCIPE :
Une équipe expérimentée vous accompagne efficacement dans la création et la mise en scène de vos projets. De la conception à l’organisation jusqu’au suivi de vos manifestations, nous recherchons l’originalité, l’authenticité et la maîtrise des coûts.
TERRITOIRES DE DIFFUSION :
Zone de chalandise, Sortie Métro ou grandes gares, centres commerciaux ou grandes enseignes, entrée des parcs.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Des ambassadeurs de votre marque à la rencontre de votre cible qui diffusent votre message avec le sourire. Distribution de flyers ou goodies.

- AFFICHAGE SAUVAGE

  • AFFICHAGE SAUVAGE
  • CENTRE VILLE

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Implantation d’affiches à la colle sur les palissades en travaux, panneaux d’affichage libre, vitrines en rénovation, durant plusieurs jours consécutifs.
intérêt stratégique :
Une visibilité résolument urbaine dans les quartiers en affinité avec la cible.
Formats :
Du format 70 x 100 pour un maximum de répétition jusqu’au 4 x 3 pour un effet spectaculaire sur des sites stratégiques.

  • AFFICHAGE BOARD
  • ZONING

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Panneaux installés dos à dos 24 H sur le mobilier urbains, les poteaux et lampadaires. Un format utilisé pour les évènements locaux ponctuels, manifestions sportives, festivals…
intérêt stratégique :
Créer l’évènement avec une concentration des affiches dans un quartier ou zones d’accès ciblées.
formats :
Formats classiques 60 x 80 cm ou avec forme de découpe jusqu’à 90 x 160 cm.

- GUÉRILLA MARKETING

  • BALLONS
  • LOCAL

PRINCIPE :
Mise en place de ballons publicitaires dans les rues stratégiques correspondant aux zones de chalandise, flyers accrochés aux ballons pour créer du trafic.
intérêt stratégique :
Une façon ludique et originale de surprendre le public et de faire le buzz au petit matin.

  • CRAVATAGE 2 ROUES
  • ÉTUDIANTS / URBAINS

PRINCIPE :
Mise en place de flyer prédécoupés (Principe des accroches-portes des hôtels) aux couleurs de l’annonceur sur les scooters.
intérêt stratégique :
Une façon ludique et originale de toucher les jeunes avec un support qualitatif (fort grammage) ! Un support pouvant être accroché ou remis à la main (Modèle recto verso ou modèle plié).

  • SELLE VÉLOS
  • CENTRE VILLE

PRINCIPE :
Sur le vélo des particuliers, un cadeau original bien utile à conserver pour protéger sa selle et se protéger de la pluie. Un flyer glissé sous la selle /  trafic.
intérêt stratégique :
S’adresser à la cible de manière légère et décalée.