GÉO ONE

DISPLAY MOBILE SUR 1 ZONE
MAGASIN OU ÉVÉNEMENT

GÉO RETAIL

DISPLAY MOBILE MULTI ZONE
RÉSEAUX SUR MESURE

56%

DES MOBINAUTES VEULENT RECEVOIR DES OFFRES GÉO-LOCALISÉES SUR LEUR MOBILE À PROXIMITÉ D’UN MAGASIN (1)

62%

DES MOBINAUTES UTILISENT LEUR MOBILE POUR CHERCHER LA LOCALISATION D’UNE BOUTIQUE (2)

x 2

TAUX DE CLIC DOUBLÉ POUR LES PUBLICITÉS OPTIMISÉES ET CIBLÉES LOCALEMENT (VS PUB CLASSIQUE MOBILE) (3)

Sources : (1) First data 2017 (2) Google (3) Ezmarketing

- PRINCIPE

La spécificité des usages du mobile est la clé pour générer du trafic en PDV.

MOBILE GÉOLOCALISÉ APPLIS ET WEB MOBILE

Une technologie spécifique (4) qui déclenche l’affichage d’une campagne publicitaire contextuelle à l’ouverture de notre sélection d’applications mobiles premiums ou sites mobiles, dès lors que la personne se trouve sur la zone de chalandise définie.

CADRE DE DIFFUSION

Sélection d’applications et de sites mobiles adaptés à la navigation de votre cible optimisé par notre trading desk, uniquement sur les places de marché premiums (Ad Exchange), pour garantir un maximum de visibilité.

FORMAT D’IMPRESSION

Interstitiel image ou vidéo, call to action, mentions dynamiques ou live (distance, météo) pour plus d’impact et d’engagement.

(4) Technologie Adxperience Tracking anonyme GPS et ID mobile/ Opt in. Conformité RGPD / Nous consulter.

Une véritable synergie entre OOH et Mobile qui se relaient et se complètent dans les derniers mètres du parcours d’achat.
37 % des Français accepteraient de recevoir des informations adaptées à leur centre d’intérêt sur mobile après avoir été exposé à une campagne d’affichage. Source : CSA Data Consulting.

- OFFRE

  • GÉO ONE
  • CIBLE 1 ZONE

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Local / Zone de chalandise directe du magasin (Rayon à définir).
intérêt stratégique :
Dispositif Mobile To Store indispensable pour capter le parcours d’achat des derniers mètres.
DIFFUSION :
A partir de 400 000 impressions / Durée 2 à 4 semaines.
CADRE DE DIFFUSION :
Applis et sites web mobiles. Sélection sur mesure, par thème, région, et profils d’audience.

  • GÉO RETAIL
  • RESEAU RETAIL / (D)OOH

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Multi-local : Réseau Retail Client ou en complément du réseau OOH! CONCEPT sélectionné (Golf, Proximarket, sites sportifs ou étudiants…). Déclinaison d’un ou plusieurs message sur l’ensemble du réseau.
intérêt stratégique :
Déploiement simultané d’une campagne de proximité mobile to store sur l’intégralité des zones de diffusion.
DIFFUSION :
Selon nombre de zones, leurs potentiel, et durée de la campagne.
CADRE DE DIFFUSION :
Applis et sites web mobiles. Sélection sur mesure par thème et profils d’audience.