WEB PERFORMANCE
-SOCIAL/ DISPLAY/ SEARCH : MIX MEDIA LOCAL AUTOMATISÉ
-SMS MARKETING

MARKETING INTERACTIF
SOLUTION FLASH & MAGIC : ENGAGEMENT, DATA, TRAFIC

12 000
NOMBRE DE CAMPAGNES LOCALES QUI DOPENT LE “MACHINE LEARNING” DE NOTRE PLATEFORME IA *
30 M
NOMBRE DE CONTACTS/SMS PROFILÉS DE + 18 ANS ET GÉOCIBLÉS (RGPD)
55%
DE TRANSFORMATION MOYENNE DRIVE TO STORE VIA LA SOLUTION FLASH & MAGIC, 35% EN WEB TO STORE.
*IA : Intelligence Artificielle, technologie exclusive.
- WEB-PERFORMANCE LOCALE : PRINCIPE
UN RELAI DE CROISSANCE RÉVOLUTIONNAIRE
Nous proposons une technologie IA* exclusive qui permet un pilotage permanent des investissements publicitaires online. Grâce à l’automatisation et à un algorithme puissant dopé par plus de 12 000 campagnes locales, notre outil analyse, pilote et collecte la performance locale des médias digitaux en temps réel.
UN CADRE DE DIFFUSION SUR MESURE EN LOCAL
Nous sélectionnons des carrefours d’audience incontournables adaptés au marché local, à votre activité, et vos objectifs : SOCIAL MEDIA (Facebook, Instagram, Snapchat…) / DISPLAY (Presse généraliste, régionale, bouquets thématisés…) / SEARCH (Google Ad)/ WAZE…
CAMPAGNE DYNAMIQUE, PERFORMANCE ET RENTABILITÉ
Là ou le trafic manager opère des ajustements manuels et ponctuels des orientations médias, le machine learning analyse et optimise en permanence la performance de votre campagne, pour des résultats significatifs : des couts d’impression, d’acquisition et de conversions records (CPC moins cher, + de clics utiles, + d’engagement).
Offre “catalogue” /Point de vente : + de 5 niveaux de packs pluri-media prêts à lancer en local selon le secteur d’activité.
Offre Tête de réseau : Plateforme d’achat personnalisée par theme (soldes, JPO, Noel, Jardinage..) avec packs pluri-media validés par la marque, en libre accès pour tous les magasins. Un maximum de contrôle pour la marque et d’autonomie pour les magasins.
- SMS MARKETING LOCAL - PRINCIPE
COMPTAGE, LOCATION ET ENVOI DE SMS GÉOCIBLÉS
– Base de donné propriétaire de 33 M de contacts profilés de + de 18 ans et géociblés (RGPD Compliant)
-Taux de lecture de 92%
Un levier d’acquisition local performant et complémentaire dans votre stratégie multicanale et drive to store (Portes ouvertes, Ouvertures, Nouveaux horaires, Drive, Promos, Recrutement, retargeting…).
PERFORMANCES, CHIFFRES CLÉS
– SMS de 149 caractères dont lien landing page
– 1 à 4 minutes : Délai d’ouverture après réception
– 6% : Taux de clic brut moyen
– 60% : Taux de mémorisation du message
– 0,4% : Taux de stop
Source Insee/MMA/Kantar
OPTIONS
-Mesure des retours in store
-SMS retargeting sur visiteurs/paniers abandonnés
Une véritable synergie entre OOH et Mobile qui se relaient et se complètent dans les derniers mètres du parcours d’achat.
37 % des Français accepteraient de recevoir des informations adaptées à leur centre d’intérêt sur mobile après avoir été exposé à une campagne d’affichage. Source : CSA Data Consulting.
- MARKETING INTERACTIF By FLASH & MAGIC : PRINCIPE
ENGAGEZ +, VIBREZ+, TRANSFORMEZ +…SANS CONTACT!
Génératrice d’engagements et d’émotions collectives avec ses instants gagnants, la nouvelle expérience personnalisée et interactive FLASH & MAGIC déclinée sur nos solutions LEDMEDIA COM (cf pôle EVENT) génère un parcours utilisateur/joueur pour le mobinaute, dont l’accès se fait par QR CODE.
Avec la projection du jeu partagé sur les écrans LEDMEDIA COM, ce concept qui utilise le mobile comme télécommande réinvente l’activation outdoor avec un fort impact auprès du public.
>> Démo : Cliquez sur l’image à droite!;)
UNE EFFICACITÉ INÉGALÉE ET MESURABLE!
La récupération et acquisition de données permet de mesurer immédiatement l’efficacité de la campagne (DATA Opt-in ** RGPD) qui se traduit par une augmentation significative et exponentielle du ROI. Dashboard détaillé du ROI de votre campagne (participants, profil, conversion…). Moyennes constatées :
+55 % : Trafic Drive to store
+35 % : Trafic Web to store
92 % : Acceptent de transmettre leurs données personnelles pour participer
35 % : S’abonnent à la newsletter de la marque
>1 200 : Nombre de participants et lots distribués
Base 2 LEDMEDIA BIKE X 2 Jours (Burger King, Orange…)
UN CONCEPT DÉCLINABLE SUR NOS RÉSEAUX PRINT !
L’expérience vécue à 100% sur mobile sans app et sans contact en scannant le QR CODE de la campagne : sacs à pain, sous bocks, sets de table, flyers, affichage campus…
-Créer l’engagement mobile avec des instants gagnants monitorés et sur mesure pour votre marque (roue, boite cadeau, carte digitale…).
-Récupérer la data qualifiée et mesurer le ROI par support.
-Accéder facilement à des leviers de croissance en CA et contacts qualifiés.
>> Démo : Scannez un des QR CODE à droite!