GLOBAL COVER

RÉSEAUX TRANSPORT ET GARDEN

AFFINITY COVER

RÉSEAUX ÉTUDIANTS
CONSOS ET LOISIRS

ZONING COVER

SÉLECTION ZONE DE CHALANDISE

CLAY TAG

TAGS COULEURS AVEC AUTORISATION

+ DE 60

AGGLOS OUVERTES

15 000

EMPLACEMENTS RÉFÉRENCES

1,80×1,30m

FORMAT KING SIZE

+ DE 500

CAMPAGNES FRANCE ET INTERNATIONAL

- PRINCIPE

UN CONCEPT ORIGINAL EN CONFIGURATION MÉDIA

Structurée en réseaux ciblés locaux et nationaux, la solution écologique Clean Tag de Biodegr’ad constitue une véritable alternative ou renfort de proximité à l’affichage classique. Cette solution se distingue par sa grande flexibilité, son approche complice et sa dimension écologique, en phase avec les politiques RSE des entreprises.

UN CONCEPT RECONNU PAR L’ÉTAT, PLEBISCITÉ PAR LES COLLECTIVITÉS

Réalisée par projection d’eau non potable à haute pression (Ni encre ni polluant), la solution crée un marquage par contraste, qui s’estompe naturellement après plus d’une semaine, sans détérioration de la chaussée (on nettoie, on ne salie pas). Nous travaillons en conformité avec les collectivités à qui nous envoyons un document officiel de déclaration préalable de pose et prenons en charge 100% de la responsabilité de la campagne. En Mars 2017, Biodegr’ad a été reconnu officiellement par l’Etat en tant qu’entreprise responsable et innovante dans le cadre du dispositif France Expérimentation.

15 000 EMPLACEMENTS RÉFÉRENCÉS ADAPTÉS AU CLEAN TAG

Le marquage à l’eau ne fonctionne que sur des qualités de sol spécifiques, d’où la nécessité de repérer en amont les emplacements. Depuis 8 ans, nous avons constitué une base de donnée structurée en réseaux dans les plus grandes villes de France. (Transports, Étudiants, Sport, Shopping…). . Pour chaque campagne, nous proposons un réseau sur mesure au plus proche cibles, et donc des territoires et zones géographiques souhaitées. Le format passage piéton 1,20 x 0,5 m pourra aussi être utilisé dans certaines villes, selon la nature des sols.

Technique de marquage 100% écologique, format king size,
approche par territoires et réseaux.

- OFFRE

  • Global cover
  • CIBLE GRAND PUBLIC

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Réseaux transports : métro, bus, tramway, gares et Cycle + Garden.

intérêt stratégique :
Besoin de couverture, de puissance. Une forte pression publicitaire avec 100% de PDV.

couverture :
Nationale ou locale (Ville), + de 60 agglos. Paris (2 790 emplacements) – Lyon – Bordeaux – Nantes – Toulouse – Saint-Etienne – Clermont – Grenoble – Nancy – Nice – Lille – Marseille…

chiffres clés :
ODV disponibles selon réseaux.

  • Affinity cover
  • cIBLE spécifique

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Etudiant, Sport, Culture, Proximarket, Shoppers, Night & Drink, Pharmacie, Banques, + Réseau distri spécialisée – sur demande.

intérêt stratégique :
Réseaux affinitaires exclusifs ou en renfort. Emplacements stratégiques positionnés à proximité de territoires naturellement segmentant.

couverture :
+ 60 agglos.

  • zoning cover
  • CIBLE zone chalandise

TERRITOIRE/ RÉSEAUX DE DIFFUSION :
Réseaux transports : métro, bus, tramway, gares et Cycle + Garden.

intérêt stratégique :
Besoin de couverture, de puissance. Une forte pression publicitaire avec 100% de PDV.

couverture :
Nationale ou locale (Ville), + de 60 agglos. Paris (2 790 emplacements) – Lyon – Bordeaux – Nantes – Toulouse – Saint-Etienne – Clermont – Grenoble – Nancy – Nice – Lille – Marseille…

chiffres clés :
ODV disponibles selon réseaux.

  • clay tag
  • local / événement

Principe:
Marquage couleur à la craie, 16 couleurs au choix.

intérêt stratégique :
L’alternative écologique utilisée par les collectivités, services publics et manifestations sportives, les marques et secteur culturel, avec autorisation de la mairie. Un impact visuel renforcé.

couverture :
Sur mesure, cette technique de marquage également écologique offre d’avantage d’opportunité de pose.