CAPIFRANCE / DOOH GOLF

Un besoin de liberté qui se traduit par une augmentation de 15% des licenciés en 2021 et une fréquentation des golfs accrue de 20%!
CAPIFRANCE, spécialisé dans les biens immobiliers de luxe, nous renouvelle sa confiance avec une campagne nationale sur 141 golfs et 154 écrans totems.

Catégories

Articles récents

FREE LIGUE 1 / LEDMEDIA TRUCK
BBV / CLEAN TAG
AXA / DOOH GOLF
AXA / DOOH GOLF
Mars 2024
HAPPY NEW YEAR!
CELIO / CLEAN TAG BIODEGRAD
CREDIT AG. / LEDMEDIA BIKE X JEU
ALCOME / BIODEGRAD
AMAZON PRIME / AFFICHAGE CAMPUS
HOVDING / FLYPOSTING
HOVDING / GUERILLA VELO

Les articles similaires

www.ooh-concept.fr/2021/06/23/capifrance-dooh/street marketing - publicité au sol - agence publicitaire - publicité au sol, Strasbourg - publicité locale - street marketing, Nice - marquage écologique - marquage écologique, Lille - Plan du site