OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

BIODEGR'AD - PRÉSENTATION DU CONCEPT

 

UN CONCEPT ORIGINAL EN CONFIGURATION MÉDIA : Structurée en réseaux ciblés locaux et nationaux, la solution écologique "Big" Tag ( grand format = 1,30 x 1,80 m) constitue une véritable alternative, ou renfort de proximité à l'affichage classique, l'esprit "COMPLICE" , une approche écologique "RSE" , la "FLEXIBILITÉ" en plus.

 

UN CONCEPT PLEBISCITÉ PAR LES COLLECTIVITÉS :

Réalisés par projection d’eau à haute pression (pas d’encre ou de polluant), notre solution crée un marquage qui s’estompe naturellement après plus d’une semaine avec le passage des piétons, sans aucune détérioration de la chaussée (on nettoie, on ne salie pas). Nous travaillons en conformité avec les collectivités à qui nous envoyons un document officiel de déclaration préalable de pose. Celles-ci font également appel à nos services pour leurs campagnes. Depuis Mars 2017, BIODEGRAD est officiellement reconnu par l’état. Une dérogation lui a été remise dans le cadre du dispositif FRANCE EXPERIMENTATION qui vise à simplifier le cadre juridique des entreprises innovantes.

 

15 000 EMPLACEMENTS RÉFÉRENCÉS ADAPTÉS AU CLEAN TAG :
Segmentation et traçabilité sur emplacements stratégiques géo-localisés (Coordonnées GPS) sur les plus grandes villes de France.

 

En 2015, cette réussite s'est traduite par un prix TOP COM pour la campagne HOP / AIR FRANCE auquel la solution BIODEGR'AD a largement contribué (1 400 marquages - 35 agglos) et l'adoption de notre solution par les plus grands annonceurs et agences médias.

 

BESOIN DE COUVERTURE, DE PUISSANCE ?

 

Territoire de diffusion : Réseaux transports : métro, bus, tramway, gares et Cycle

Intérêt stratégique : Une forte pression publicitaire avec 100% de PDV.

Couverture : Nationale ou locale (Ville).

Coeur de cible : Grand public

Villes sélectionnées : Paris (2 790 emplacements) - Lyon - Bordeaux - Nantes - Toulouse - Saint-Etienne - Clermont - Grenoble - Nancy - Nice - Lille - Marseille...

Chiffre clé : ODV disponibles selon réseaux.

UNE ACTIVATION POINTS DE VENTE?

 

Territoire de diffusion : Réseaux transports  + réseaux spécifiques

Couverture : Encerclement de la zone de chalandise.

Intérêt stratégique : Une solution Drive to store performante (30% de trafic en + / étude Pull In Lyon)

Villes sélectionnées : + 60 agglos référencées / Nous consulter (base de donnée de + de 15 000 emplacements).

 

Packs à partir de 40 marquages.

UN COEUR DE CIBLE SPÉCIFIQUE?

 

Réseau Etudiant

Réseau Sport

Réseau Cinéma

Réseau Culture

Réseau City Market

Réseau Shoppers

Réseau Night & Drink

Réseau Pharmacie

Réseau Banques

Réseau distri spécialisée - sur demande

 

Couverture : + de 60 Agllos

Intérêt stratégique : Emplacements stratégiques positionnés à proximité de territoires naturellement segmentant

Villes sélectionnées : + 60 agglos

ECOVELO - PRESENTATION DU CONCEPT

 

PRINCIPE : Affichage sur enjoliveurs de vélos de particuliers positionnés sur zones de stationnement quotidien à fort potentiel :
Stationnement Domicile + Stationnement Étude/Travail.


UN POTENTIEL DE + DE 10 000 AMBASSADEURS CYCLISTES ENGAGÉS ET CONNECTÉS VIA UNE APP'ECOVELO

- Pour le cycliste ambassadeur, l'application récompense le zoning et la bonne visibilité de ses stationnements.
- Pour l'annonceur, un reporting photo et un suivi GPS de qualité au quotidien, grâce à l'assiduité des ambassadeurs :
mapping des emplacements, nombre de kms parcourus, état des vélos, photos des vélos à chaque stationnement...On sait tout!

 

UN CIBLAGE CHIRURGICAL : Vous ciblez une école en particulier, une sortie de bureaux, une zone de chalandise très spécifique, un centre-ville de grandes ou petites agglos? Le vélo peut aller partout et il est partout, même dans les zones piétonnes et les quartiers historiques!!. Vous choisissez vous même les ambassadeurs de votre campagne sur une short list détaillée, ou des réseaux nationaux ou locaux au plus proche de votre cible :

 

Campagnes à partir de 14 jours - Campagnes locales ou nationales 

Les réseaux : de 10 à + de 1000 Vélos
10 000 à 20 000 ODV qualifiés / Jour / Vélo selon la ville.

 

"RÉSEAU CONSO" : Couverture des grands axes, les plus grands parkings vélos (1 000 à 10 000 appui-vélos par ville)
"RESEAU ÉTUDIANT" : De 2 à 4 ambassadeurs par campus universitaire ou UFR de votre choix, cela suffit pour être remarqué!

"RÉSEAU BUSINESS" : Couverture des principales zones d'affaires, même les plus difficile d'accès - le vélo va partout!

"RÉSEAU TRADING AREA" : Vélos qui stationnent quotidiennement sur votre zone de chalandise.

 

POUR L'ANNONCEUR, UNE DÉMARCHE ET UN ENGAGEMENT ÉCOLOGIQUE relayé par des ambassadeurs
et partagé sur les réseaux sociaux pour une audience optimisée et une image valorisée .

 

 

 

 

ITSMYCAR - LE CONCEPT

 

PRINCIPE : La première solution d’affichage mobile nationale dédié aux problématiques locales.

ITSMYCAR propose à sa base de données + de 30 000 automobilistes particuliers de représenter des marques qu’ils aiment en apposant des stickers originaux sur leur voiture. La marque bénéficie d’une visibilité locale et d’une nouvelle proximité avec ses prospects ou clients qui deviennent des ambassadeurs.

 

UN FORMAT CRÉATIF ET LUDIQUE :

Des formes de découpe créatives, bulles, qui interpellent. Un impact local garanti.

 

UN RÉSEAU SOCIAL ENGAGÉ :

Des ambassadeurs sélectionnés (profil, type et couleur de voiture, trajet, adresse perso et pro – on sait tout !) qui interagissent et génèrent du bouche à oreille et du buzz.

Des stickers collés par les ambassadeurs par une pose facile (100% reporting)

Des Happening pour + de viralité : possibilité de mettre en place des animations avec les ambassadeurs (concours photos par ex), inclure des RP pour la PQR.

 

UN MODÈLE ÉCONOMIQUE ADAPTÉ AUX PROBLÉMATIQUES DE PROXIMITÉ :

Possibilité d'optimiser le budget en rémunérant partiellement les ambassadeurs par des produits ou bons d'achat.

 

Campagnes à partir de 14 jours - Campagnes locales ou nationales 

Les réseaux : de 10 à + de 10 000 ambassadeurs / Campagne.
Calcul d'ODV sur demande pour chaque dispositif.


RESEAU ÉTUDIANT" : 200 Campus / 2 000 Véhicules stationnés sur les parking des principaux campus dans la journée et lieux de sortie étudiants les soirs et Week-End.

 

"RÉSEAU TRADING AREA" : Sur mesure, Pack de 10 à 200 véhicules qui stationnent et circulent quotidiennement sur votre zone de chalandise.

 

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