RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

 

MOBILE GÉOLOCALISÉ OU "GÉOFENCING" APPLIS ET WEB MOBILE  / PRINCIPE : une technologie spécifique* qui déclenche l'affichage (impression) d'une campagne publicitaire contextuelle à l'ouverture d'une sélection d'applications mobiles premiums ou sites mobiles (format interstitiel interactif), dès lors que la personne se trouve sur la zone de chalandise définie, en outdoor ou en indoor. Possibilité de ne cibler que certains profils via la data de partenaires, collectée online et offline (ex : shoppers, étudiants, CSP+...).

 

*Technologie Adxperience / Tracking anonyme GPS et ID mobile/ Opt in. Conformité protection des données personnelles RGPD / Nous consulter.

 

OBJECTIF : UNE STRATÉGIE "MOBILE TO STORE" PUISSANTE :

La spécificité des usages du mobile est la clé pour générer du trafic en point de vente :
80% des mobinautes préfèrent recevoir des publicités pertinentes et géolocalisées (1)
62% des mobinautes utilisent leur smartphone pour chercher la localisation d'une boutique ou d'une direction (2)

56% des mobinautes veulent recevoir des offres géo-localisées sur leur smartphone à proximité d'un magasin (3).
53% des personnes ayant reçu une publicité localisée et personnalisée visitent le magasin de la marque (4)
Taux de clic X2 pour les publicités optimisées et ciblées localement (en comparaison d'une pub classique sur mobile) (4)

 

Sources : (1) JiWire (2) Google (3) First data 2017 (4) ezmarketing.

 

CADRE DE DIFFUSION / TRADING DESK :

Un ciblage d'applis et de sites adapté à la navigation de votre cible optimisé par notre trading desk (Achat Ad Exchange), uniquement sur les places de marché premiums, pour garantir un maximum de visibilité. Un capping maitrisé (1 à 3 vu par jour / mobinaute).
 

Sélection à titre indicatif :

LE FORMAT / INTERSTITIEL INTERACTIF :

Image ou vidéo, mise en avant du call to action, intégrations de mentions dynamiques pour plus d'impact et de mémorisation.

Pour aller + loin : Des format innovants et engageants pour une expérience utilisateur personnalisée et contextuelle en temps réel (distance, météo..).

 

 

REPORTING : ANALYSE DE L'AUDIENCE / PROFILS, MÉDIAS...

Pour aller + loin : Analyse drive to store / nous consulter.

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