OFFRE LEDMEDIA

TRUCK BIKE
STREET BALL

OOH! CONCEPT LEDMEDIA

AFFICHAGE VÉLO

CYCLOMEDIA
VÉLO-TAXI

Capture d’écran 2021-03-23 à 16.48.00

AFFICHAGE TAXI

FRANCE
EUROPE MONDE

OOH! CONCEPT AFFICHAGE TAXI

156 060

POTENTIEL ODV *
LEDMEDIA TRUCK /JOUR

50 000

POTENTIEL ODV *
VÉLO/JOUR

70 MILLIONS

POTENTIEL ODV *
100 TAXIS 1 MOIS

*Base Paris ou grandes agglos, selon parcours.

OFFRE LEDMEDIA

4 Solutions uniques pour répondre à tous les enjeux marketing.
Une vision spectaculaire de 180 à 360°, avec l’audio pour attirer l’attention. Un impact inégalé.

  • LEDMEDIA TRUCK
  • CŒUR DE VILLE/EVENT

PRINCIPE :
Un affichage XXL à 180 °avec une luminosité exceptionnelle (2 écrans latéraux, 1 écran arrière) avec audio intégrée. RSE : Compensation Carbone / certification CARBON FOOTPRINT.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
L’agilité du digital, l’impact de l’audiovisuel, la couverture territoriale d’une campagne géo-ciblée.
APPLICATIONS :
Média : circuits grands axes, Road-show. Event : Salons, Lancements de produit, Concerts, Stades…Option Instants gagnants  Flash & Magic (nous consulter)

  • LEDMEDIA BIKE
  • CŒUR DE VILLE/EVENT

PRINCIPE :
Vélo triporteur avec assistance électrique équipé de 3 écrans Led de 2M2 dont 1 écran tactile interactif à l’arrière, audio intégrée.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Passe partout et écologique, l’allier idéal pour séduire et engager les cibles urbaines lors d’opérations de street marketing drive to store.
APPLICATIONS :
Distribution de flyers, Live Content, captation de données, Instants gagnants…

  • LEDMEDIA BALL
  • EVENT

PRINCIPE :
11 M2 d’affichage Led à 360°, audio intégrée, espace VIP High Tech aménageable pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Fun et technologique, 100% itinérante, elle s’adapte à tous les contextes en outdoor et en indoor.
APPLICATIONS :
Flagship, Animations commerciales, dégustations, DJ Set Live…Salons, Concerts, Stades, Expos, Gares, Centres Commerciaux…

  • LEDMEDIA WALK
  • EVENT

PRINCIPE :
Le street nouvelle génération, sans contact. L’attractivité et la richesse du message vidéo avec du son, pour interpeller le public. Possibilité de flyer.
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Complice et agile jusqu’aux zones piétonnes, communiquez au bon endroit, auprès des bonnes personnes.

- AFFICHAGE VÉLO

  • CYCLO’MEDIA
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
L’affichage standard de 2M2 au bon endroit et au bon moment. Une flotte disponible aux 4 coins de la France.
intérêt stratégique :
Parcours et cessions de distribution de flyers sur mesure. Sourire et discours sur mesure,  les drivers sont les ambassadeurs de votre marque auprès du public ciblé.
couverture sur mesure :
Accès aux zones piétonnes, entrée des salons, gares, marchés, points de vente…
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 30 000 à 50 000 ODV / jour/vélo selon l’agglo/quartier.

  • CYCLO’SAMPLING
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
Vélo triporteur avec comptoir pour stocker et optimiser les conditions d’échantillonnage et accueil du public. Un module avec 4 faces grand format pour encore + de visibilité!
intérêt stratégique :
Un stand mobile premium et écologique pour faire tester de nouveaux produits dans la rue et spots à fort potentiel.
couverture sur mesure :
Accès aux zones piétonnes, entrée des salons, gares, marchés, points de vente…
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 30 000 à 50 000 ODV / jour/vélo selon l’agglo/quartier.

  • VÉLOTAXI
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
Service de transport écologique Happymoov pour 2 personnes avec affichage évènementiel, assistance électrique.
intérêt stratégique :
Levier drive to store. Image sympathique et complice, le sourire et le discours des drivers.
couverture sur mesure :
MEDIA 5 Jours CUL DE VÉLO : Lille et Nice. STREET MARKETING COVERING : France entière.
PERFORMANCES* :
Potentiel de + de 30 000 ODV / jour/vélo. Potentiel de 20 à 30 personnes amenées en PDV / jour / Vélo.

- AFFICHAGE TAXI

  • AFFICHAGE TAXI
  • CŒUR DE VILLE

PRINCIPE :
La puissance d’un média incontournable et non restreint en centre-ville. Une garantie de visibilité à proximité des bornes de taxi (80% des prises en charge) et hyper-centre

INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Un support qualifié comme visible (90%)
..qui plait : 67% d’avis favorable*
…et qui est utilisé par un public jeune et CSP+ : 2/3 ont moins de 34 ans.

CHIFFRES CLÉS :
1 Taxi = 2 faces
Des formats exclusifs jusqu’à 12 M2
Taux de mémorisation : 80%

Perf Base 100 Taxis / 1 mois :
Exemple Paris 120 bornes principales.
325 000 kms parcourus
70 millions d’ODV

RÉSEAUX et TRAÇABILITÉ :
Grandes Agglos/ Nationale/ Europe/ Monde
Paris : 800 Taxis et VTC dont 300 Hybrides et electriques
Province : 64 Agglos couvertes / 1860 Taxis et Vtc.
Grandes villes européennes : nous consulter
Reporting de pose et de dépose.

  • BUS
  • ROAD-SHOW

PRINCIPE :
Privatisation de bus en total covering.
intérêt stratégique :
Un format spectaculaire : jusqu’à 70 m2 d’affichage mobile.
couverture sur mesure :
Circuits sur mesure, arrêts et zones de circulation et d’exposition du bus programmés.
POUR ALLER PLUS LOIN :
Cul de bus, Aménagement intégral du bus et animations, Road-Show. Autres formats (Combi VW, Food Truck….nous consulter).