ACTIVATIONS SHOPPERS

STREET MARKETING
GAMING OUT & INSTORE

GUERILLA MARKETING

FLYPOSTING/BOARD
PROJECTION…

STUNT MARKETING

BALLONS, SELLES
CRAVATAGES

+ DE 5 000

HOTESSES ET MERCHANDISERS LOCAUX EN FRANCE

+ DE 1 M

FLYERS ET GOODIES DISTRIBUÉS

+ DE 100

OPÉRATIONS DE GUERILLA MARKETING ET EVENT /AN

- ACTIVATIONS SHOPPERS

A la rencontre de votre cible : une base de donnée exclusive de + de
5 000 profils référencés sur toute La France aux compétences multiples :
Chefs de projets, régisseurs, hôtes/hôtesses, poseurs, comédiens, danseurs…

  • STREET MARKETING
  • SUR MESURE

PRINCIPE :
Des équipes expérimentées vous accompagnent efficacement dans la création et la mise en scène de vos projets. De la conception à l’organisation jusqu’au suivi de vos manifestations, nous recherchons l’originalité, l’authenticité et la maîtrise des coûts.
TERRITOIRES DE DIFFUSION :
Sur zones de chalandise, Sortie Métro ou grandes gares, centres commerciaux ou grandes enseignes, entrée des parcs.
Sur Territoires et réseaux OOH : Universités et écoles, Festivals, salles de concert,  Camping…
INTÉRÊT STRATÉGIQUE :
Des ambassadeurs de votre marque à la rencontre de votre cible qui diffusent votre message avec le sourire. Distribution de flyers ou goodies.
LEVIERS DRIVE TO STORE/DATA LOCALE :
-Possibilité de Distribuer des flyers instants gagnants à tester sur borne en magasin.
-Jeux instants gagnants Flash & Magic déclinables sur les nos supports tactiques (sacs à pain, sous-bocks, sets de table, affichage campus..)  : voir offre marketing interactif flash & Magic pôle DOOH.

De la rue au point de vente : Recrutez et fidélisez durablement une clientèle locale grâce à nos solutions de Gamification OUT et IN store.

  • GAMIFICATION
  • OUT STORE

ENGAGEZ +, VIBREZ+, TRANSFORMEZ +…SANS CONTACT!

Génératrice d’engagements et d’émotions collectives avec ses instants gagnants, la nouvelle expérience personnalisée et interactive FLASH & MAGIC déclinée sur nos solutions LEDMEDIA COM (cf pôle AFFICHAGE MOBILE) génère un parcours utilisateur/joueur pour le mobinaute, dont l’accès se fait par QR CODE.

Avec la projection du jeu partagé sur les écrans LEDMEDIA COM, ce concept qui utilise le mobile comme télécommande réinvente l’activation outdoor avec un fort impact auprès du public.

UNE EFFICACITÉ INÉGALÉE ET MESURABLE!

La récupération et acquisition de données permet de mesurer immédiatement l’efficacité de la campagne (DATA Opt-in ** RGPD) qui se traduit par une augmentation significative et exponentielle du ROI. Dashboard détaillé du ROI de votre campagne (participants, profil, conversion…). Moyennes constatées :

+55 % : Trafic Drive to store
+35 % : Trafic Web to store
92 % : Acceptent de transmettre leurs données personnelles pour participer
35 % : S’abonnent à la newsletter de la marque
>1 200 : Nombre de participants et lots distribués
Base 2 LEDMEDIA BIKE X 2 Jours (Burger King, Orange…)

>>Démo : Cliquez sur photo de droite

UN CONCEPT DÉCLINABLE SUR NOS RÉSEAUX PRINT !

L’expérience vécue à 100% sur mobile sans app et sans contact en scannant le QR CODE de la campagne : sacs à pain, sous bocks,  sets de table, flyers, affichage campus…

-Créer l’engagement mobile avec des instants gagnants monitorés et sur mesure pour votre marque (roue, boite cadeau, carte digitale…).
-Récupérer la data qualifiée et mesurer le ROI par support.
-Accéder facilement à des leviers de croissance en CA et contacts qualifiés.

  • GAMIFICATION
  • IN STORE

BORNES DIGITALES / INSTANTS GAGNANTS

PRINCIPE : Pour les marques et retailers, Bornes 10 » ou 22 », parcours joueur, choix du jeu et décor personnalisés (avec ou sans formes de découpe), installées dans vos points de vente le temps de l’évènement.

INTÉRÊTS STRATÉGIQUES :
Recruter : Inciter le grand public à venir scanner le media distribué en dehors du point de vente.
Animer et fidéliser : Divertir et mieux connaitre ses clients. Récompenser les acheteurs en caisse avec un jeton pour jouer sur la borne. Inciter à l’achat avec l’impression d’un BR.
Recibler : Collecter une data locale Opt’in via le parcours personnalisé du joueur sur la borne.
Conseil 360° : Expériences shoppers et mécaniques promotionnelles qui fonctionnent le mieux en terme de conversion et collecte de data, selon le profil et objectifs de l’annonceur.

- GUERILLA MARKETING

  • AFFICHAGE SAUVAGE
  • CENTRE VILLE

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Implantation d’affiches à la colle sur les palissades en travaux, panneaux d’affichage libre, vitrines en rénovation, durant plusieurs jours consécutifs.
intérêt stratégique :
Une visibilité résolument urbaine dans les quartiers en affinité avec la cible.
Formats :
Du format 70 x 100 pour un maximum de répétition jusqu’au 4 x 3 pour un effet spectaculaire sur des sites stratégiques.

  • AFFICHAGE BOARD
  • ZONING

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Panneaux installés dos à dos 24 H sur le mobilier urbains, les poteaux et lampadaires. Un format utilisé pour les évènements locaux ponctuels, manifestions sportives, festivals…
intérêt stratégique :
Créer l’évènement avec une concentration des affiches dans un quartier ou zones d’accès ciblées.
formats :
Formats classiques 60 x 80 cm ou avec forme de découpe jusqu’à 90 x 160 cm.

  • FLÉCHAGE
  • ZONING

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Pancartes directionnelles orientées vers le point de vente ou l’évènement sur une courte durée.
intérêt stratégique :
Informer et orienter les flux vers le point de vente, le marketing des derniers mètres!

  • COVERING  ESCALIERS
  • ZONING

PRINCIPE :
Dispositif hors cadre. Habillage des escaliers emblématiques de la ville.
intérêt stratégique :
Une visibilité résolument urbaine, cible tendance, street.

  • PROJECTION
  • ZONING

PRINCIPE :
Mise en place de projections longues portées, sélection d’emplacements stratégiques à fort potentiel d’audience. Image fixe ou animée, avec ou sans son.
intérêt stratégique :Wahow effet!
Format : 5H/Soirée
Possibilité de couvrir 3 sites/soirée.

- BEACH MARKETING

  • BEACH ART
  • ATL. & MED.

PRINCIPE :
Sculptures sur sable ou beach art : Utilisation d’un projet artistique pour faire passer efficacement un message au bon endroit et au bon moment : sur les plages!. Un territoire surpeuplé où se concentre les audiences en été.
intérêt stratégique : Wahow effet / Fort potentiel de viralisation RP.
Format sculptures sur sable :
-Ciblage par station balnéaire
-Pack Atlantique/Méditerannée : 20 stations balnéaires réalisées par notre collectif d’artistes.
Format Beach Art :
Réalisation éphémères sur plages à forte marée, happening et captation par drône.
Projet créatif clé en main : Gestion des autorisations avec les collectivités.

- STUNT MARKETING

  • BALLONS
  • LOCAL

PRINCIPE :
Mise en place de ballons publicitaires dans les rues stratégiques correspondant aux zones de chalandise, flyers accrochés aux ballons pour créer du trafic.
intérêt stratégique :
Une façon ludique et originale de surprendre le public et de faire le buzz au petit matin.

  • CRAVATAGE 2 ROUES
  • ÉTUDIANTS / URBAINS

PRINCIPE :
Mise en place de flyer prédécoupés (Principe des accroches-portes des hôtels) aux couleurs de l’annonceur sur les scooters.
intérêt stratégique :
Une façon ludique et originale de toucher les jeunes avec un support qualitatif (fort grammage) ! Un support pouvant être accroché ou remis à la main (Modèle recto verso ou modèle plié).

  • SELLE VÉLOS
  • CENTRE VILLE

PRINCIPE :
Sur le vélo des particuliers, un cadeau original bien utile à conserver pour protéger sa selle et se protéger de la pluie. Un flyer glissé sous la selle /  trafic.
intérêt stratégique :
S’adresser à la cible de manière légère et décalée.