OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

STREET MARKETING

Hôtes, Hôtesses, distribution d'échantillons, de flyer partout en France :  Nous consulter.

Une équipe expérimentée vous accompagne efficacement dans la création et la mise en scène de vos projets. De la conception à l'organisation jusqu'au suivi de vos manifestations, nous recherchons l'originalité, l'authenticité et la maîtrise des coûts.


Une base de donnée exclusive  :  + de 10 000 profils et talents référencés sur toute La France en parfaite synergie avec vos attentes, aux compétences multiples ou possédant des critères physiques spécifiques.
Chefs de projets, régisseurs, chefs hôtesses, hôtes/hôtesses, grid-girls, interprètes, maquilleurs, animateurs, mais aussi des danseurs, dj, standardistes...

HAPPYMOOV - NATIONAL

Principe  : Service de transport écologique vélo-taxi pour 2 personnes avec affichage évènementiel, assistance électrique.

Couverture : Zone de chalandise ou Coeur de ville selon configuration.

-  EVENT, Circuit et opérationel 100% dédié, Course offerte aux clients

-  MÉDIA, 19 agences et villes couvertes, visibilité concentrée en centre-ville.

Les + : Image sympathique et complice, le sourire et le discours des hote(sse)s, originalité et visibilité, le service transport.

Performance :  Un potentiel de 30 000 ODV / Jour par vélo-taxi selon zone couverte / Drive to store : Une moyenne de 20 à 30 personnes amenées en PDV / Jour / Vélo-Taxi lors des activations de marque (jeu, concours..).

MOBIVILLE - NATIONAL

 

Principe  : L'affichage standard de 2 m2 au bon endroit, au bon moment.

Couverture : Déploiement national, circulation sur mesure, accès aux zones piétonnes, entrée de salons, des gares, des points de vente...

Les + : Possibilité de créer un réseau d'affichage mobile sur mesure, le discours et le sourire des hôtesses en plus.

Performance :  Un potentiel de 30 000 ODV / Jour par vélo-selon zone couverte.

 

GUÉRILLA / STUNT MARKETING

GUÉRILLA BALLONS

Principe : Mise en place de ballons publicitaires dans les rues stratégiques correspondant aux zones de chalandise, flyers accrochés aux ballons pour créer du trafic.

Intérêt stratégique : Une façon ludique et originale de surprendre le public et de faire le buzz au petit matin.

GUÉRILLA SCOOTERS

Principe : Mise en place de flyer prédécoupés (Principe des accroches-portes des hôtels) aux couleurs de l’annonceur sur les scooters.

Intérêt stratégique : Une façon ludique et originale de toucher les jeunes avec un support qualitatif (fort grammage) ! Un support pouvant être accroché ou remis à la main (Modèle recto verso ou modèle plié)

GUÉRILLA VÉLOS

Principe : Sur le vélo des particuliers, un cadeau original bien utile à conserver pour protéger sa selle et se protéger de la pluie. Un flyer glissé souss la selle /  trafic.

Intérêt stratégique : s’adresser à la cible de manière légère et décalée.

 

AFFICHAGE SAUVAGE

Principe : Dispositif hors cadre sur panneaux d'affichage libre expression, palissades de travaux, boutiques en rénovation...

Intérêt stratégique : Une visibilité résolument urbaine dans les quartiers en affinité avec la cible. Campagnes nationales ou locales.
Conditions / opérationnel : nous consulter.

 

ÉVÈNEMENTIEL

SEEBOX : CONCEPT EXCLUSIF

Principe  : Stand d'animation design, modulable, 100% fonctionnel, indoor, Outdoor pour vos animations,  Brand Content...

Applications : Stand livré clé en main pour vos salons, Point de vente éphémère ou semi-permanent, Concert, festival, espace d'animation gare ou station d'autoroute...

Spécificité : 100% confort / 100% sur mesure : Ouvrants, escaliers, pré-équipé raccordements, chaud et froid,  éclairage, habillage intérieur et extérieur, coin terasse VIP en hauteur, combinaisons verticales et horizontales...

Logistique :  Transfert, stockage, Livraison clé en main sur le lieu de l'évènement.

 

MONTAGNE : DRAGONNE

 

Principe : Expériences de marques et visibilité dans un contexte 100% détente

Couverture : Accord avec les 50 plus grandes stations alpines (Mairie, Office de Tourisme et Gerant des remontées mécaniques).

Expertise : Des spécialistes et techniciens de l'univers montagne, Implantation locale, des dispositifs montés sur mesure en accord avec les stations.

Les formats : Brand experiences, Sampling, Road-Show, Sponsoring, Pack Média montagne.

Cibles : Etudiants, famille ou jeunes urbains. Un ciblage précis en fonction de la période, de la station, et du lieu d'intervention (départ et arrivées pistes, snow park, résidences).

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