RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

SAC À PAIN PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Boulangeries

Intérêt stratégique : Un relai de proximité malin au cœur du foyer.

Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).

Cœur de cible : Domicile  voisinage, famille

Diffusion : 1 000 à 1 500 ex / semaine / boulangerie

Nombre de contacts / unité : 4,6 (2,3 individus par foyer - Insee x 2 repas)

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

Le + : Diffusion express possible en 1 semaine (en option)

 

 

SET DE TABLE PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Brasseries, Restaurants...

Intérêt stratégique : La marque s'invite à l'heure du déjeuner

Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).

Cœur de cible : Urbaine, contexte business ou loisir.

Diffusion : 600 à 1 000 ex / semaine / établissement

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

 

SOUS-BOCK PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Bars, Brasseries.

Intérêt stratégique : La marque s'invite à l'heure de l'Happy Hours

Couverture : Nationale ou locale (possibilité de ciblage chirurgical).

Cœur de cible : Urbaine, contexte business "After Work"  ou loisir soirée.

Diffusion : 500 ex / mois / établissement

Taux de réutilisation / sous bock - Audience : x5

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

SAC À PHARMACIE  PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Pharmacie.

Intérêt stratégique : Un relai de proximité malin au coeur du foyer.

Couverture : Nationale ou locale (Ville).

Cœur de cible : Voisinage, thématique de proximité ou santé / service /bien être..

Délai de mise en place : Prévoir 5 semaines

Diffusion : 1000 ex / établissement / semaine

 

SERVIETTE DE TABLE PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Restauration d'entreprises, stations Autoroutes, Fast food...

Intérêt stratégique : Le média complice qui s'invite au déjeuner.

Couverture : Nationale ou locale (Ville).

Cœur de cible : 100 % Actifs, 100% loisir, 100% usagers des autoroutes...

Chiffre clé : 15 à 20 minutes d'exposition en moyenne

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

Diffusion : 3 200 à 9 600 ex / établissement / semaine

 

GOBELET PUBLICITAIRE

 

Territoire de diffusion : Campus ou Entreprises

Intérêt stratégique : Le média complice au coeur des discussions de l'incontournable pause café!

Couverture : Nationale ou locale (Ville).

Cœur de cible : 100 % Étudiants ou 100 % Actifs

Chiffre clé : Taux de mémorisation 85%

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

Réseau national Étudiant : + de 1 000 sites étudiants (sélection sur mesure)

Réseau national Entreprise : + de 50 000 entreprises (sélection sur mesure)

TICKET DE PARKING

 

Territoire de diffusion : Parking centre-ville, proximité du point de vente.

Intérêt stratégique : Le média catalyseur de trafic in store, ou sur un évènement

Couverture : Nationale ou locale - sélection des parking à proximité.

Cœur de cible : CSP+, 100 % automobilistes, consommateurs actifs.

Chiffre clé : 3 contacts par visiteur (entrée - paiement -sortie)

Délai de mise en place : Prévoir 3 à 4 semaines

Spécificité  : tickets restitués, forte utilisation des promotions proposées sur le ticket.

Diffusion : Quantité liée au trafic de chaque parking.

Les + : Numérotation des tickets, codes promo, Adhesivage bras de barrière.

AFFICHAGE CAMPUS

 

Territoire de diffusion : Universités, Écoles et Résidences Universitaires.

Intérêt stratégique : Affichage 40 x 60 captif positionné sur les points de passage stratégiques des étudiants (points info, accueil, cafétéria)

Couverture : Nationale ou locale - 218 Campus au choix 1850 Faces protégées avec renfort affichage libre possible en local.

Cœur de cible : Forte Couverture et répétition sur la cible étudiante.

 

RÉSEAUX TOURISTIQUES
PARIS RP

 

Principe : Diffusion de flyers ou dépliants en présentoir.

Territoire de diffusion / Paris RP - Clientèle 64,9 % internationale :

- 650 Hôtels 2*/ 3* et 4* - Réassort tous les 14 jours.
- >150 sites touristiques majeurs : offices de tourisme, gares, aéroports, kiosques culture, points info…Dont Chateau de Versailles, Roissy CDG, Disneyland, Sea Life, Orly, Eurostar, Thalys, 45 Open Tour, 30 navettes Big bus, 7 navettes Bateaux Mouches, 9 ambarcadères Batobus, 22 auberges de jeunesse.

Intérêt stratégique : Couverture globale d'une clientèle internationale en visite sur la première destination touristique du monde. Un coeur de cible CSP++.

Périodes de 1 mois à 12 mois.

 

AFFICHAGE CAMPING NATIO

 

Territoire de diffusion : Panneaux 80 x 120 recto et verso (information camping) à l'entrée et sortie des camping pendant la saison haute.

Intérêt stratégique : 1 er mode d'hébergement touristique en France, ce réseau puissant à destination des touristes bénéficie de la montée en gamme des prestations d'hôtellerie de plein air pour cibler une cientèle plus large.

Couverture : 534 Camping 2* et + à forte fréquentation / 534 Faces.

Potentiel ODV / Saison : 470 988 000

 

Pour aller + loin : Réseaux Sets de table et Sacs à pain // Camping
Haute saison : 10 000 ex / Camping - Ciblage régional ou national.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© OOH! CONCEPT / RCS Evry A 753 294 628 - SIRET 75329462800015 - Arnaud LHERMITTE - www.ooh-concept.fr - 06 77 12 44 05

Appel

Email