RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

DOOH SPORT

GOLF - RÉSEAU NATIONAL EDICOM

 

Territoire : Des lieux d'exception - 135 golfs.

Nouveau Déc 2019 : Implantations Outdoor / Accueil.

Le club House, lieu d’accueil et de restauration cosy, un point de passage et d’attente stratégique en terme d’audience pour tous les golfeurs,…et pour les non golfeurs !.

Intérêt stratégique : La captivité du format vidéo au plus proche d'une cible hautement qualifiée.

 

 

Réseau National Blue Green & Réseau National NFG + Indépendants 

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo base 10 secondes
sur Écrans Totems 46 ‘ ou 55’  / Espace accueil et restaurant
Cœur de Cible : Ciblé aisée à très aisée – fort pouvoir d’achat.

- 69 % de CSP+ (vs 34 % Insee 2010)

-Age moyen : 47 ans (source licence FFGolf)

Performance / Nombre de contacts sur 14 jours / Base 135 golfs : 748 635 ODV
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 2 minutes

- Boucle annonceurs nationaux : 6 annonceurs max / 1 minute max

- Informations golfiques + annonceurs locaux : 1 minute

 

FOOT 5 INDOOR - OFFRE DOOH NATIONALE RÉUNIFIÉE

 

Territoire : Principaux centres et groupes de Foot 5 Indoor : 90 Sites.

Intérêt stratégique : Une pratique sportive en plein essor (+ 342 % de joueurs 2005-2012 - FFF), un lieu de vie et de partage, une cible captive.

Le Réseau National réunifié représente + de 60 % des terrains : 90 centres / 530 terrains / 190 écrans

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo base 10 à 30 secondes
sur Écrans 42' / Espace accueil, vestiaires et restauration.
Cœur de Cible : Essentiellement masculine

- 61 % de 25-34 ans / 90 % urbains

- 61 % de CSP + (coût horaire au prix horaire d'un green fee de golf!)

Performance / Nombre de contacts sur 14 jours / Base 90 centres : 380 000 contacts qualifiés.
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 6 minutes

 

Pour aller plus loin :

- Affichage longue conservation autour des terrains

- 17 Clubs de Tennis - Paris IDF.

 

DOOH LOISIRS & CONSO

STATIONS ESSENCE - RÉSEAU NATIONAL FILL UP MÉDIA

 

Territoire : Diffusion de contenu publicitaire en stations services.

Stations services implantées dans les GMS, Enseignes Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino...indépendants.
Intérêt stratégique : Une zone et un temps d'attente jusqu'alors inexploité, écrans avec son pour un maximum d'attention et de mémorisation.

 

RÉSEAU NATIONAL STATIONS ESSENCE : 582 STATIONS, 2 515  ÉCRANS 11' et 22'

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo avec son base 15 secondes
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans

 79 % d'actifs / 85 % de propriétaires de leurs véhicules

Chiffres clés : Agrément 72 % / Taux d'impact (ont remarqué) : 89%
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute

Performance : 2,5 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)

RÉSEAU NATIONAL AUTOROUTE SHELL : 68 BOUTIQUES, 101 ÉCRANS 42'

 

Format de diffusion : Écrans installés en boutique.
Image fixe ou vidéo base 15 secondes.
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans

80 % ne s'arrêtent pas pour de l'essence / 82% paient en boutique leur essence.

 -déplacements professionnels (62 %) : en semaine

- déplacements loisirs (38%) : WE ou vacances
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute

Performance : 1,1 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)

 

 

SYNTHÈSE RÉSEAU FILL UP / STATIONS + AUTOROUTE

650 STATIONS-SERVICE - 2 616 ÉCRANS

AUDIENCE 4 SEMAINES : 14 850 000
 

 

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