AFFICHAGE GOLF

RÉSEAU EDICOM

 SITES BRANCHÉS

DOOH BARS ET BRASSERIES

MEDIA BAR SITE 1

AFFICHAGE LOCAL SUR MOBILE
PILOTAGE PAR L’IA

MARKETING INTERACTIF
GAMING : ENGAGEMENT, DATA, TRAFIC

120

ÉCRANS GOLFS

+ DE 600

BARS BRANCHÉS

20 000

CAMPAGNES LOCALES IA QUI DOPENT LE « MACHINE LEARNING »

55%

CONVERSION MOYENNE DRIVE TO STORE SUR SOLUTION GAMING

- OFFRE

  • GOLF EDICOM
  • CSP++

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Implantation indoor dans le club House, lieu d’accueil et de restauration cosy, un point de passage et d’attente stratégique en terme d’audience pour tous les golfeurs…et pour les non golfeurs ! Nouveauté Décembre 2019 : Implantations outdoor.
intérêt stratégique :
La captivité du format vidéo au plus proche d’une cible hautement qualifiée.
couverture :
Nationale. 140 Lieux d’exception, réseaux nationaux Blue Green, NGF et indépendants. Dont Paris IDF : 28.
FORMAT DE DIFFUSION :
Image fixe ou vidéo base 10 secondes. Écrans Totems 46′ ou 55′. Durée de la boucle de diffusion : 2 minutes (Moyenne constatée). Boucle annonceurs nationaux : 6 annonceurs max / 1 minute max . Informations golfiques + annonceurs locaux : 1 minute.
CŒUR DE CIBLE :
Ciblé aisée à très aisée, fort pouvoir d’achat. 70 % de CSP+ (vs 34 % Insee 2010). Age moyen : 43 ans (source licence FFGolf).
PERFORMANCE / ÉTUDES :
784 000 ODV / 14 Jours.
POUR ALLER + LOIN :
Couplage Géofencing, publicité sur mobile dans un rayon de 2 kms autour des golfs (cf pôle Mobile).

  • BARS BRANCHÉS
  • 18-39 ANS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Réseau Media Bar. Implantation d’écrans premium au coeur des bars, pubs et brasseries branchées
intérêt stratégique :
Les lieux de vie et de partage préférés des GenZ et Millenials.
couverture :
10 villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Rennes, Toulouse, Montpellier, Nice, Nantes.
300 établissements branchés – 300 écrans

PERFORMANCE / CHIFFRES CLÉS
(Base 280 sites / 1 semaine) Format : Spot de 10 sec, 60 passages par heure
Audience
: 390 000 /semaine
Potentiel ODV : 23 M/Semaine
– GenZ : 13 M (56%)
– Millennials : 19 M (82%)
Nombre de Logs : 1,7 M spots
Taux de mémorisation : 85%

  • BARS RESTOS CSP+
  • 18-39 ANS

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Réseau Loadz : Implantation de stations de recharge téléphoniques à disposition des clients de brasseries CSP+. 4 bornes en moyenne par établissement.
intérêt stratégique :
Les lieux de vie et de partage préférés des GenZ et Millenials.
couverture :
Nationale dont Paris IDF : 200 sites/ 800 faces.
+ Déploiement Grandes villes en cours.

CHIFFRES CLÉS
Spot de 10 sec, 60 passages par heure.
20 secondes par boucle de 1 min pour la digitalisation du menu.

  • STATIONS ESSENCE
  • GRAND PUBLIC

TERRITOIRE DE DIFFUSION :
Écrans installés au niveau des pompes des stations essence. Principales implantations en GMS, Enseignes Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino…indépendants.
intérêt stratégique :
Un point de contact incontournable pour un public de proximité. Une zone et un temps d’attente jusqu’alors inexploité, écrans avec son pour un maximum d’attention et de mémorisation.
couverture :
Nationale. + de 625 stations, + 4 000  écrans.
FORMAT DE DIFFUSION :
Image fixe ou vidéo avec son base 10 à 15 secondes. Écrans de 11’, 19’ et 22’. Duré de la boucle de diffusion : 1 minute.
CŒUR DE CIBLE BOUTIQUES :
CSP+ / 25-49 ans / 79 % d’actifs / 85 % de propriétaires de leurs véhicules.
PERFORMANCES :
4,4 Millions d’automobilistes / semaine (Paiement CB). Agrément 72 % / Taux d’impact (ont remarqué) : 89%/ Reconnaissance 49%.
POUR ALLER + LOIN :
Écrans implantés dans les stations essence du réseau routier (Total, Eni) et autoroutier (Shell – espace boutique).

  • WEB PERFORMANCE
  • LOCAL

UN RELAI DE CROISSANCE RÉVOLUTIONNAIRE

Nous proposons une technologie IA* exclusive qui permet un pilotage permanent des investissements publicitaires online. Grâce à l’automatisation et à un algorithme puissant dopé par plus de 20 000 campagnes locales, notre outil analyse, pilote et collecte la performance locale des médias digitaux en temps réel.

UN CADRE DE DIFFUSION SUR MESURE EN LOCAL

Nous sélectionnons des carrefours d’audience incontournables adaptés au marché local, à votre activité, et vos objectifs : SOCIAL MEDIA (Facebook, Instagram, Snapchat…) / DISPLAY (Presse généraliste, régionale, bouquets thématisés…) / SEARCH (Google Ad)/ WAZE…

CAMPAGNE DYNAMIQUE, PERFORMANCE ET RENTABILITÉ

Là où le trafic manager opère des ajustements manuels et ponctuels des orientations médias, le « machine learning » analyse et optimise en permanence la performance de votre campagne, pour des résultats significatifs : des coûts d’impression, d’acquisition et de conversions records .

Offre Points de vente : Des packs pluri-média prêts à lancer en local selon votre secteur d’activité.
Offre Marque : Plateforme d’achat personnalisée en libre accès à tous les points de vente avec des packs thématisés validés par la marque (Solde, Noel, Jardinage…). Résultat : Un maximum de contrôle pour la marque et d’autonomie pour chaque point de vente.

  • SMS MARKETING
  • LOCAL

COMPTAGE, LOCATION ET ENVOI DE SMS GÉOCIBLÉS

– Base de donné propriétaire de 33 M de contacts profilés de + de 18 ans et géociblés (RGPD Compliant)
-Taux de lecture de 92%
Un levier d’acquisition local performant et complémentaire dans votre stratégie multicanale et drive to store (Portes ouvertes, Ouvertures, Nouveaux horaires, Drive, Promos, Recrutement, retargeting…).

PERFORMANCES, CHIFFRES CLÉS
– SMS de 149 caractères dont lien landing page
– 1 à 4 minutes : Délai d’ouverture après réception
– 6% : Taux de clic brut moyen
– 60% : Taux de mémorisation du message
– 0,4% : Taux de stop
Source Insee/MMA/Kantar

OPTIONS
-Mesure des retours in store
-SMS retargeting sur visiteurs/paniers abandonnés

  • GAMING
  • LOCAL

ENGAGEZ +, VIBREZ+, TRANSFORMEZ +…SANS CONTACT!

Génératrice d’engagements et d’émotions collectives avec ses instants gagnants, la nouvelle expérience personnalisée et interactive FLASH & MAGIC déclinée sur nos solutions LEDMEDIA COM (cf pôle AFFICHAGE MOBILE) génère un parcours utilisateur/joueur pour le mobinaute, dont l’accès se fait par QR CODE.

Avec la projection du jeu partagé sur les écrans LEDMEDIA COM, ce concept qui utilise le mobile comme télécommande réinvente l’activation outdoor avec un fort impact auprès du public.

UNE EFFICACITÉ INÉGALÉE ET MESURABLE!

La récupération et acquisition de données permet de mesurer immédiatement l’efficacité de la campagne (DATA Opt-in ** RGPD) qui se traduit par une augmentation significative et exponentielle du ROI. Dashboard détaillé du ROI de votre campagne (participants, profil, conversion…). Moyennes constatées :

+55 % : Trafic Drive to store
+35 % : Trafic Web to store
92 % : Acceptent de transmettre leurs données personnelles pour participer
35 % : S’abonnent à la newsletter de la marque
>1 200 : Nombre de participants et lots distribués
Base 2 LEDMEDIA BIKE X 2 Jours (Burger King, Orange…)

>>Démo : Cliquez sur photo de droite

UN CONCEPT DÉCLINABLE SUR NOS RÉSEAUX PRINT !

L’expérience vécue à 100% sur mobile sans app et sans contact en scannant le QR CODE de la campagne : sacs à pain, sous bocks,  sets de table, flyers, affichage campus…

-Créer l’engagement mobile avec des instants gagnants monitorés et sur mesure pour votre marque (roue, boite cadeau, carte digitale…).
-Récupérer la data qualifiée et mesurer le ROI par support.
-Accéder facilement à des leviers de croissance en CA et contacts qualifiés.