OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ
OOH DOOH EVENT - RÉGIE CONSEIL EN SOLUTIONS DE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ 

DOOH SPORT

GOLF - RÉSEAU NATIONAL EDICOM

 

Territoire : Des lieux d'exception - 106 golfs.

Le club House, lieu d’accueil et de restauration cosy, un point de passage et d’attente stratégique en terme d’audience pour tous les golfeurs,…et pour les non golfeurs !.

Intérêt stratégique : La captivité du format vidéo au plus proche d'une cible hautement qualifiée.

 

 

Réseau National Blue Green & Réseau National NFG + Indépendants 

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo base 10 secondes
sur Écrans Totems 46 ‘ ou 55’  / Espace accueil et restaurant
Cœur de Cible : Ciblé aisée à très aisée – fort pouvoir d’achat.

- 69 % de CSP+ (vs 34 % Insee 2010)

-Age moyen : 47 ans (source licence FFGolf)

Performance / Nombre de contacts sur 14 jours / Base 106 golfs : 588 000 ODV
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 2 minutes

- Boucle annonceurs nationaux : 6 annonceurs max / 1 minute max

- Informations golfiques + annonceurs locaux : 1 minute

 

FOOT 5 INDOOR - OFFRE DOOH NATIONALE RÉUNIFIÉE

 

Territoire : Principaux centres et groupes de Foot 5 Indoor : 90 Sites.

Intérêt stratégique : Une pratique sportive en plein essor (+ 342 % de joueurs 2005-2012 - FFF), un lieu de vie et de partage, une cible captive.

Le Réseau National réunifié représente + de 60 % des terrains : 90 centres / 530 terrains / 190 écrans

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo base 10 à 30 secondes
sur Écrans 42' / Espace accueil, vestiaires et restauration.
Cœur de Cible : Essentiellement masculine

- 61 % de 25-34 ans / 90 % urbains

- 61 % de CSP + (coût horaire au prix horaire d'un green fee de golf!)

Performance / Nombre de contacts sur 14 jours / Base 90 centres : 380 000 contacts qualifiés.
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 6 minutes

 

Pour aller plus loin :

- Affichage longue conservation autour des terrains

- 17 Clubs de Tennis - Paris IDF.

 

DOOH LOISIRS & CONSO

STATIONS ESSENCE - RÉSEAU NATIONAL FILL UP MÉDIA

 

Territoire : Diffusion de contenu publicitaire en stations services.

Stations services implantées dans les GMS, Enseignes Leclerc, Intermarché, Super U, Géant Casino...indépendants.
Intérêt stratégique : Une zone et un temps d'attente jusqu'alors inexploité, écrans avec son pour un maximum d'attention et de mémorisation.

 

RÉSEAU NATIONAL STATIONS ESSENCE : 582 STATIONS, 2 515  ÉCRANS 11' et 22'

 

Format de diffusion : Image fixe ou vidéo avec son base 15 secondes
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans

 79 % d'actifs / 85 % de propriétaires de leurs véhicules

Chiffres clés : Agrément 72 % / Taux d'impact (ont remarqué) : 89%
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute

Performance : 2,5 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)

RÉSEAU NATIONAL AUTOROUTE SHELL : 68 BOUTIQUES, 101 ÉCRANS 42'

 

Format de diffusion : Écrans installés en boutique.
Image fixe ou vidéo base 15 secondes.
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans

80 % ne s'arrêtent pas pour de l'essence / 82% paient en boutique leur essence.

 -déplacements professionnels (62 %) : en semaine

- déplacements loisirs (38%) : WE ou vacances
Durée moyenne constatée de la boucle de diffusion : 1 minute

Performance : 1,1 Millions d'aumobilistes / semaine (Paiement CB)

 

 

SYNTHÈSE RÉSEAU FILL UP / STATIONS + AUTOROUTE

650 STATIONS-SERVICE - 2 616 ÉCRANS

AUDIENCE 4 SEMAINES : 14 850 000
 

 

RÉSEAU NATIONAL AUTOROUTE MACHINES A CAFE SELECTA :
189 STATIONS, 632 ÉCRANS

 

Format de diffusion : Écrans installés en boutique.
Image fixe ou vidéo base 15 secondes.
Cœur de Cible Boutiques : CSP+ / 25-49 ans

80 % ne s'arrêtent pas pour de l'essence / 82% paient en boutique leur essence.

 -déplacements professionnels (62 %) : en semaine

- déplacements loisirs (38%) : WE ou vacances

Potentiel d'audience 1 mois : 13 466 250

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© OOH! CONCEPT / RCS Evry A 753 294 628 - SIRET 75329462800015 - Arnaud LHERMITTE - www.ooh-concept.fr - 06 77 12 44 05

Appel

Email